Un message de Guillaume

A la porte de l'école élémentaire, une affiche avec un message de Guillaume (de ALAE/garderie, ALSH/centre de loisirs, CAJ/animation jeunesse):

A bientôt

Chers enfants, animateurs, parents, institutrices, personnel mairie des bureaux, de la cantine, du technique et élus, la rentrée de septembre est souvent synonyme de renouveau. Cette année, elle rime avec départ dans mon cas puisque je vais travailler à Tournefeuille.

Afin de vous remercier pour ces quatre années passées en votre compagnie, je vous convie le mardi 13 septembre 2011 à l'école élémentaire Léonard de Vinci de Seilh (salle du centre de loisirs) pour célébrer ce départ.

Je serai présent de 16h30 à 18h30 pour partager, avec ceux qui le souhaitent, un verre de l'amitié.

Vous souhaitant une agréable année scolaire pleine de bonheur et de réussite, je vous remercie encore et vous dis à bientôt.

Guillaume Couarraze